9 octobre 2018

MANIFESTATION DU 9 OCTOBRE

LA MANIFESTATION EN IMAGES :
Vous pouvez suivre ce lien article du Dauphiné

COMMUNIQUE DU SNES SAVOIE :

Face à la politique gouvernementale qui détruit les services publics et accroît les inégalités, il appartient à chacun de se mobiliser pour revendiquer d’autres choix.

La FSU, parmi l’intersyndicale appelle mardi 9 octobre à une journée de grève interprofessionnelle et de manifestation. Rendez-vous à 14h place du palais de justice à Chambéry.

Devant l’annonce de la suppression de 2600 postes alors que 32000 élèves supplémentaires sont attendus à la rentrée prochaine dans le second degré, l’augmentation des effectifs de classe qui en résultera, la dégradation des conditions d’enseignement et la réforme du lycée dont les objectifs sont clairement affichés, le SNES-FSU appelle avec l’intersyndicale de l’éducation à une journée d’action le 12 novembre.

C’est l’occasion d’organiser des heures mensuelles et de débattre de ces questions. N’hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez que nous participions.

Rappels :
 Jeudi 18 octobre 2018 à Grenoble
Colloque Actifs-Retraités : « Un système solidaire est possible ! »

TELECHARGEZ LE TRACT