16 mars 2021

Mouvements d’action CONTRE LES LOIS SECURITAIRES

Dans le cadre des mouvements d’action contre les lois sécuritaires et après les rassemblements des 21, 28/11, 5/12 , 16/01 et du 30/01 la LDH 74, Librinfo, ATTAC 74, Solidaires ,Libre Pensée , NPA, POI, l’UCL , " Gardons le sourire " , les gilets jaunes, l’UNL, la FCPE, la FSU...appellent les citoyens et les membres de leurs organisations à

MANIFESTER SAMEDI 20/03
A 14H - SUR LE PAQUIER FACE A LA PREFECTURE D’ANNECY

Le parcours de la manifestation sera le suivant : Paquier - vers Mairie jusqu’au puits St Jean ( chansons ) – Vers Courier. Pause à la place de Menthon où aura lieu 1 intervention et appel à défendre les journalistes le 23/03 au tribunal, puis retour Préfecture.

-------------------------------------------------------

Dans un deuxième temps , le même collectif appelle à soutenir les manifestants du 12 décembre sur le terrain de l’aéroport d’Annecy et qui sont cités à comparaître devant le tribunal

EN MANIFESTANT DEVANT LE TRIBUNAL D’ANNECY
MARDI 23 MARS A 9H00

Ce rassemblement a pour but de soutenir :
 le journaliste Gérard Fumex cité à comparaître, ce jour, devant le tribunal pour avoir couvert cette manifestation du 12 09 2020
 les militants du mouvement ”Extinction Rebellion” qui seront convoqués, eux aussi, devant le même tribunal.prochainement.

Veuillez trouver ci-joint le tract qui sera diffusé lors de ces manifestation et rassemblement.